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ATTENTION : L'envoi d'un message à l'aide de ce formulaire ne peut en aucun cas être considéré comme une saisine officielle de la Médiation du crédit.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre banque ou votre assureur-crédit et souhaitez faire appel à la Médiation, vous devez déposer un dossier en ligne.

Informatique & libertés

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit de plusieurs façons :

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L'assistance téléphonique

Besoin d’un renseignement ou d’un accompagnement ? Pour tout renseignement et/ou pour mis en contact avec un conseiller bénévole  "Tiers de confiance de la Médiation du crédit",  n’hésitez pas à appeler le : 0810 00 12 10 (0,06€/min + prix d'appel)

Vous entrerez directement en relation avec un téléconseiller qui vous renseignera sur la Médiation du crédit et sur l’instruction du dossier de saisine en ligne. Si vos difficultés ne sont pas du ressort de la Médiation du crédit, il vous orientera vers d’autres dispositifs plus adaptés à vos besoins.

L’assistance téléphonique de la Médiation du crédit est ouverte de lundi à vendredi de 9h à 17h30.

  • Guadeloupe : 05 90 93 74 00
  • Martinique : 05 96 59 44 00
  • Guyane : 05 94 29 36 50
  • Réunion : 02 62 90 71 00

 

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Mis à jour le : 05/10/2018 10:59